Louer une Fiat Panda en Martinique

Agence de location de véhicule : louer votre voiture en Martinique simplement pour votre séjours en Martinique avec Auloc, votre loueur implanté à l'aéroport du Lamentin, et à Sainte-Luce.


 La nouvelle Fiat Panda dispose de l'espace, de la flexibilité et de la modularité d'un MPV (Multi Purpose Vehicle) et marie ces caractéristiques au plaisir de conduite typique et au confort intérieur d'une limousine.

En matière d’habitabilité, l’espace à l’arrière est comparable à celui offert par la Twingo, suffisant pour deux adultes.Ce véhicule a l’avantage de la possibilité d’une cinquième place, mais uniquement avec banquette monobloc non coulissante.

La Fiat Panda mesure 3.54 m de longueur et 1.58 m de largeur pour 1.54 m de hauteur, dispose d'un coffre de 206 litre avec banquette arrière fixe, et peut passer à 230 litres avec la banquette coulissante. Seul le dossier (ou les deux dossiers 50/50) se replie.

Ce véhicule est équipé de série des airbags conducteur et passager, des ceintures de sécurité à l'avant avec prétensionneurs et limiteurs d'effort, des ceintures à trois points d'ancrage à l'arrière, un volant de sécurité à absorption d'énergie. La banquette arrière divisée est équipée d'attaches ISOFIX pour les sièges enfants.

Dans le domaine de la sécurité active, la Fiat Panda dispose d'un ABS en série